| | |

Fatal Fury et Over Top pour une Nintendo Switch de plus en plus Neo Geo !

Fatal Fury sera donc le prochain jeu Neo Geo à faire son entrée sur Switch. A ce rythme là, c'est bientôt tout le catalogue de la rolls royce des consoles qui figurera sur la nouvelle machine de Nintendo... d'autant que le jeu de course Over Top est lui aussi annoncé !

publié dans Remakes de jeux par 1393 lectures

Beaucoup de mauvaises langues diront que cette profusion de titres Neo Geo sur la Switch vient cacher l'absence d'un véritable catalogue. S'ils ont en partie raison pour l'instant, inutile d'y voir pour autant une quelconque malice de Big N, et il est préférable d'attendre la fin de l'année 2017 pour juger si oui ou non la console aura les titres qu'elle mérite.

Pour l'instant, contentons-nous de venir régulièrement sur la page "Coming Soon" de l'eShop européen, là où justement 2 titres de la Neo-Geo viennent d'apparaître : Fatal Fury et Over Top. Après King of Fighters '98,  King of Fighters '94,  Metal Slug 3, Neo Turf Master et Metal Slug, c'est donc une nouvelle salve arcade qui semble transformer la Switch en console dédiée à l'émulation.

Fatal Fury (sorti en 1991 et adapté sur Super Nintendo en 1992) arrivera le 20 avril et sera disponible en téléchargement au prix de 7€, le même prix que pour le jeu de course en 3D isométrique Over Top qui arrivera la semaine suivante, le 27 avril.

Ce dernier fera sans doute moins de bruit que Fatal Fury puisque seuls les fins connaisseurs de la Neo Geo le connaissent, lui qui est moins réputé qu'un Trash Rally par exemple... Quant au jeu de combat, inutile de le présenter, il est si célèbre qu'il fut adapté en anime en 1992 sous le titre de Fatal Fury: Legend of the Hungry Wolf...

pour aller + loin...

comments powered by Disqus