| | |

Une magnifique manette Prey infectée par un symbiote... et par Vadu Amka !

Pièce unique pour la promotion et la sortie de Prey en Belgique, Vadu Amka nous présente cette manette réalisée en résine et époxy, finition mate. Si jamais la beauté de l'objet vous déboîte la mâchoire, sachez que vous pouvez tenter votre chance aujourd'hui et peut être remporter le précieux périphérique !

publié dans Beau, futile, vital par 1712 lectures

Une magnifique manette Prey infectée par un symbiote... et par Vadu Amka !

Après sa manette inspirée de Jason et Vendredi 13, Vadu Amka nous offre une fois de plus l'occasion de nous émerveiller avec ce custom de manette PS4. Il s'agit d'une pièce unique et originale réalisée à l'occasion de la sortie du jeu Prey en Belgique. Les couleurs utilisées sont inspirées directement de l'équipement des personnages, tandis que les reliefs noirs entourant la manette font directement un clin d'oeil aux Mimics du jeu.

Si vous souhaitez mettre la main sur cet objet de collection qui paraît infecté par un symbiote, je vous laisse tenter votre chance en vous rendant sur la page Facebook de Smartoys où tout vous sera expliqué.


à découvrir aussi

Space Race - le Trivial Pursuit du retrogamer est sorti !

Voilà un O.V.N.I dans la petite galaxie du retrogaming, voire même dans l'immense univers du jeu vidéo. La version finale du quiz retrogaming Space Race vient en effet d'être officialisée. Et pour ceux qui ne connaissent pas ce Trivial Pursuit du retrogaming, petit rappel et grand bravo à Eric Cubizolle et Hakim Louati ! Lire la news


pour aller + loin...

comments powered by Disqus